Appartement Le Grand-Saconnex
Attique de 221 m² avec vue sur le Salève et le Mont-Blanc
Céline Cerino
Appartement Le Grand-Saconnex
Appartement Le Grand-Saconnex
Attique de 221 m² avec vue sur le Salève et le Mont-Blanc
Caractéristiques
Ref.1267
- 7 pièces
- 3 chambres
- 3 salles de bain
- 221m2 surface pondérée
Attique de 221 m² avec vue sur le Salève et le Mont-Blanc
Prix : CHF 3'200'000.-
Ce bel attique d’une surface PPE de 221 m² est situé au 8ème et dernier étage d’une résidence de standing sécurisée au cœur du quartier international du Grand-Saconnex.
Grâce à ces larges baies vitrées, cet appartement traversant bénéficie d’une grande luminosité et d’une vue incroyable sur le parc et les montagnes environnantes.
L’espace jour dispose d’un vaste hall d’entrée avec vestiaire, d’une cuisine entièrement équipée avec îlot central et d’une salle-à manger ouverte sur le salon bénéficiant d’un accès à la terrasse de 75 m², offrant la vue sur le Salève et le Mont-Blanc. Un bureau et une buanderie fermée complètent cet espace.
L’espace nuit offre une suite parentale avec salle de bains complète en suite, une seconde chambre-à-coucher avec salle de douche et wc, une troisième chambre-à-coucher, ainsi qu’une salle de douche séparée et wc invité.
Toutes les pièces offrent de beaux volumes grâce à sa hauteur sous plafond de près de 3 mètres.
La résidence dispose d’un grand parc arboré privé avec une grande piscine extérieure pour les résidents, un service de sécurité 24h/7j et un grand nombre de places de parking visiteurs. L’immeuble est bien adapté aux personnes à mobilité réduite. Toutes les commodités sont à proximité immédiate.
Ce bien dispose également, en annexe, d’une cabine de bain, d’une place de parking intérieure et d’une cave.
Plus de photos
Situation du bien
Proximité
Contacter votre conseiller
L'excellence, la confiance, l'intégrité et la discrétion
Naef Prestige appuie son expertise sur ces quatre valeurs essentielles. Notre mission est de répondre aux attentes de notre clientèle nationale et internationale dans les transactions de biens d’exception.