VENTE AUX ENCHÈRES D’UN CHALET D’EXCEPTION A GSTAAD :
Ce procédé d’acquisition, peu répandu en Suisse, a été introduit en Suisse par Naef Prestige Knight Frank en 2017. Cette pratique, héritée du monde des œuvres d’art, permet de traiter les propriétés de luxe comme telles. Aujourd’hui Naef Prestige Knight Frank vous propose ce chalet vendu aux enchères le 28 septembre en collaboration avec notre partenaire spécialisé dans les ventes aux enchères immobilières internationales.
OUVREZ LES PORTES DE CET ÉCRIN DE LUXE :
Bienvenue à Gsteigstrasse 134, un magnifique chalet suisse de 5 chambres tout droit sorti de vos rêves. Cette propriété de style bernois dispose de 550 m2 de surface habitable sur 3 niveaux et d’un vaste terrain clôturé de 3287 m2 avec jardins, terrasses et vue imprenable sur les montagnes. Ses atouts coup de cœur : les boiseries, plafonds à caissons, la luminosité, et son incroyable parc d’exposition pour voitures de collection. Des chambres spacieuses, dont trois avec salles de bains attenantes, une cuisine ouverte sur un salon confortable facilite les réceptions et les moments de détente. Les finitions et les équipements, comme la cuisine gastronomique et son ascenseur vous garantissent un confort inégalé.
QUELS SONT LES AVANTAGES D’UNE VENTE AUX ENCHÈRES ?
Sa rapidité : plutôt que d’attendre plusieurs années, la vente aux enchères séduit les vendeurs par sa rapidité. En marge des traditionnels schémas de courtage suisse, les acquéreurs sont réunis et peuvent agir directement sur le marché.
Sa sécurité : dans cette période particulière, vous pouvez confortablement acheter depuis chez vous, en quelques clics.
L’accession à un rêve. Ici, tout le monde peut participer à la vente, qui n’est plus réservée à quelques « happy few » , en remplissant les mêmes conditions d’entrée. Cela donne à chacun la possibilité de participer et de saisir cet objet d’exception.
LES MODALITÉS :
Pour participer, les acquéreurs potentiels devront s’inscrire et déposer un dépôt de 100.000 CHF , en tant que garantie. Ce montant sera récupéré si l’offre n’est pas retenue. Depuis chez eux, les acheteurs inscrits pourront ainsi annoncer leur prix et surenchérir, en ligne ou au téléphone.
La vente aux enchères aura lieu le 28 septembre.
Proposé auparavant pour CHF 19,5 millions | Enchère à partir de CHF 7.9M
Pour une visite privée (virtuelle disponible) veuillez contacter Annabelle Common : +41 79 599 19 86 – ac@naefprestige-knightfrank.ch.